Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shy'm

Forum dédié à la chanteuse Shy'm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
forum sur Shy'mactualité sur Shy'm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]

Aller en bas 
+11
x-Shy'm-x
¤FoLLeDeShy'M¤
shym450
Shym28
nicoshym
manon26
marinebg0101
tamara.m
Pierro30
moigwen24
Jean-Philippe BORRA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

Lui a donc été remis
-le collier/etoile
-le C.D de plusieurs titres interprété par plusieurs fans dont Manon et Pierro
-l'ensemble de vos messages pour son Noel et jour de l'an postés ici , ainsi que ceux mis dans un topic que j'ai ouvert sur son site officiel.

Gwen24, j'ai bien vérifié que ton message figurait bien sur le book

Les photos du C.D et du collier/étoile vous seront mises ici trés prochainement.
Sophie CHESSOUX, chef de produit Warner/Up Music a pris une photo de la remise de l'ensemble qu'elle me ferra parvenir et que je mettrai prochainement

Photos de l'étoile
[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Sochicetoilegk6

Photos du C.D (patientez le temps qu'elles se chargent)
[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Cdshymnoel1030gr5

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Cdshymnoel2031aa6


Bien @ vous!

Ensemble des participants:

Création d'ANAIS13
Photo-Dédi de KELLY
1= joyeux Noel Blingee non signé
Photo-dédi de Monaco712
Photo-Dédi de Nadia25

Message de Nadia25

PArvenu par mail
Kenza
Abbas Rasib
Denis Barillot
Reynaldo
Algerien
ne du 13
Pauline-9ans
Kelly
Jael
RemyTitou

Parvenu par le forum du site off
Leadu69
Calimero
Thibert
Redwan91
Laetitia
Anyuk
EstelleSimpson41
LAetitia
Laura3802

Si il vous semble avoir participé et que votre nom ne figure pas dans la liste, merci de me contacter au plus vite
Par exemple, certains/certaines qui avaient prévu de participer comme MarineBg et d'autres...Cela ne m'est pas parvenu ou finalement vous n'avez rien fait?


le C.D audio ou ont participé Manon, Pierro30 et Laeticia

Remise comme prévu d'ici la fin du mois de Janvier

Bien @ toi et bonne soirée

Jean-Philippe


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
moigwen24
Fan
Fan
moigwen24


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:31

C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilkamar-the-best.skyblog.com
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:50

La premiére phase, celle ou vous avez donné vos idées , est à présent presque finie...
Vous pouvez encore pour 2/3 jours donner vos idées si vous en avez de nouvelles, en ce qui concerne le cadeau de SHY'M

Voici ici résumé les points principaux et les idées retenues:

-écrits:
-par l'adresse monmessagepourshym@laposte.net (message ou vous lui souhaitez bon Noel...)
-par mon adresse postale (me demander par M.P ou par mon blog/ Je ne la mets pas ici, pour une simple question de relative discrétion)
Cela peut être un message classique, une création (dessin/ et celles que vous savez faire), une carte postale...

-le cadeau:
-2 possibilités: un bijou avec inscrit "pour notre étoile SHY'M" ou une étoile. Pour l'étoile, toutes les explications sont là
http://www.globalstarregistry.com/order.asp?SID=4&CID=0

(si vous avez une idée que vous estimez meilleure,EN FAIRE PART TRES RAPIDEMENT).
Merci d'indiquer laquelle des deux possibilités a votre préférence et si vous souhaitez contribuer financiérement au cadeau (cela permettra au plus tôt d'estimer quel cadeau lui sera offert)

-Messages audios/ Une chanson?
-vos messages audios compilés dans un C.D
-en bonus, une chanson interprétée par des fans? Laquelle? Comment réunir les voix de celles/ceux qui souhaitent participer? un couplet ou une phrase chacun?

-Autre idée à débattre:
-une photo/une phrase: chaque fan sélectionnerait une photo et en dessous de la photo en une phrase indiquerait ce qu'il ressent en voyant la photo

J'estime normal alors que nous sommes à 40 jours seulement de son NOËL de vous tenir réguliérement informé: je vous tiendrai donc informé AU MOINS une fois par semaine. Dans le cas ou j'aurai un quelconque souci informatique, deux personnes dont Titjenifer assureront le suivi Internet pour vous tenir informés

Pour les explications en détail, le blog http://lenoeldeshym.skyrock.com vous attend

Souhaitant l'association du plus grand nombre de sites /forums sur Shy'm et assimilés, merci de me dire si vous souhaitez vous associer à cette opé Very Happy

Maintenant, a vous de me répondre, à vous de passer @ l'action



Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Pierro30
Membre parfait
Membre parfait
Pierro30


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : nimes ( gard)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

simpa ton idée
une chanson composé !
et yorai pas un passe rappé dans la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Merci Pierro30
Merci de répondre de maniére structurée sur les différents points

Je vous rappelle qu'on a un peu plus d'un mois seulement pour lui faire son plus beau Noel de ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
tamara.m
Habitué
Habitué
tamara.m


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : K-PONE INC station
Date d'inscription : 16/06/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:29

moi jve bien faire du RNB si c possible !! Smile
je peux aussi accompagné a la guitare Cool
il faut alors que lon me donne des notes en tablatures....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro30
Membre parfait
Membre parfait
Pierro30


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : nimes ( gard)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:30

je l'ai mis sur mon blog pour attiré d'autres fans

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Shym111ny8
Banniére réalisée par MANON

Il ne reste maintenant que 20 jours pour mener @ bien notre projet.
A vous de jouer

Voici ici résumé les idées retenues:

------------------------------------------------------------------------------------
-écrits/ Un book:
-par l'adresse monmessagepourshym@laposte.net (message ou vous lui souhaitez bon Noel...)
-par mon adresse postale (7 rue du Capitaine Ferber Boite 49 75020 PARIS)
L'idée serait que vous les fans, vous vous mettiez dans la peau d'un artiste et qu'a votre tour, vous fassiez une dédicace à Shy'm. En fait c'est vous l'artiste et Shy'm votre fan.

Pour se faire, il faut une photo de vous (de bonne qualité) sur laquelle vous mettiez un petit mot, genre "gros bisous de ..., bonne chance pour la suite..., etc...", votre dédicace doit être clair, concise ,ne pas cacher votre photo et souhaiter un bon Noël @ SHY'M

Vous pouvez aussi préférer envoyer un message simple @ SHY'M...une création, ou une carte postale

----------------------------------------------------------------------------------
-le cadeau:
une étoile tel qu'expliqué sur le lien que je communique là , pour résumé, le principe étant d'offrir une étoile dans le ciel @ SHY'M dont elle aurait la version matérialisée qui lui serait remise
http://www.globalstarregistry.com/order.asp?SID=4&CID=0

Cela nécessite une participation financiére de votre part, sachant que je compte mettre entre 15 et 25 €...et qu'il s'agit de récolter au moins 75€: si seulement 12 fans donnent 5€ et que je compléte, nous y arriverons

"Kit étoile - € 75
Il inclut un certificat signé du sceau officiel de Global Star Registry, qui confirme le nom, la date et les coordonnées de l'étoile, ainsi qu'une carte du ciel qui précise l'emplacement de votre étoile, qui y est indiquée d'une marque. Vous recevez également un pendentif en plaqué argent gravé de la constellation de votre étoile et de ses coordonnées astronomiques.

Kit étoile, Zodiaque en option - € 97
Identique au Kit étoile, mais vous pouvez choisir parmi les douze signes du zodiaque (littéralement, cercle d'animaux) qui sont uniformément répartis autour de l'axe de rotation du système solaire. Depuis l'Antiquité, ils ont servi à diviser l'année en douze parties. Choisissez entre le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons.

Kit étoile, Grande Ourse - € 108
Identique au Kit étoile mais votre étoile sera située dans la constellation de la Grande Ourse, qui peut être observée toute l'année. La partie la plus visible de la Grande Ourse se trouve à l'arrière, là où se situe la plus connue de toutes les constellations - la Charrue.

Kit étoile, Orion - € 129
Identique au Kit étoile, mais l'étoile se trouvera dans la constellation d'Orion et le pendentif sera, dans ce kit, en plaqué or. Pour beaucoup d'astronomes, Orion est la plus impressionnante de toutes les constellations. Son grand nombre d'étoiles brillantes la rend facile à identifier, notamment en hiver. "

Donc, merci de nous indiquer:
-la somme que vous etes pret/prete a mettre pour contribuer

Si tu es mineur, tu dois demander l'autorisation de tes parents pour participer.
Pour ta contribution @ l'achat de l'étoile, tu peux des à présent
-envoyer ton chéque (je déconseille l'envoi d'espéces par voie postale car interdit par la loi en France) en même temps que ton mot/ carte postale/ ou dédicaces/photos à l'ordre de Jean-Philippe BORRA
Adresse postale:
Jean-Philippe BORRA
7 rue du capitaine Ferber
Boite 49
75 020 PARIS
Tu peux aussi effectuer ton don par Paypal en me contactant par messagerie privée ou @ ma MSN borrajeanphilippe@hotmail.com

{MarineBg: 5 voire 10€/ Prescilla: 5€/ Manon: 5€...)

Il va de soi bien évidemment que ceux/celles ne donnant rien peuvent tout de même écrire @ Shy'm pour son NOEL!


------------------------------------------------------------------------------------
-Messages audios/ Une chanson?
Pierro 30/Manon, merci de faire part de l'avancement de vos travaux audios RAPIDEMENT



Pour les explications en détail, le blog http://lenoeldeshym.skyrock.com vous attend

Souhaitant l'association du plus grand nombre de sites /forums sur Shy'm et assimilés, merci de me dire AU PLUS VITE si vous souhaitez vous associer à cette opé

Maintenant, a vous d'agir concrétement et de passer @ l'action

Je compte sur vous!


IL NE RESTE DONC PLUS QUE 3 SEMAINES ENVIRON

MERCI DONC DE REPONDRE PRECISEMENT SUR LA MANIERE DONT VOUS PARTICIPEZ, DE RELAYER L'OPERATION SUR VOS ESPACES INTERNET...

MERCI D AVANCE


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
marinebg0101
Admin
Admin
marinebg0101


Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Ca marche
Compte 5 euros pour moi, je verrais si je peux mettre 10 mais déjà 5 de sur
Revenir en haut Aller en bas
manon26
Fidèle
Fidèle
manon26


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Pour la chanson je prend les choses en main !!

Pour commencer il nous reste peut de temps donc il va faloir allez vite !
Si vous avez des idées de chansons ou des paroles à nous apporter c'est avec plaisir !
Nous attendons aussi des participations !!
Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par message privée ou par msn : club-shym@hotmail.fr

Les chansons doivent etre choisis pour dimanche prochain, les participants eux doivent se faire connaitre rapidement !
Avant dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-shym.ze.cx
manon26
Fidèle
Fidèle
manon26


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

Sinon jmet 5€ aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-shym.ze.cx
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

J'ai bien reçu le courrier de MANON (photo/dédicace ) et 5€ ...
LEs autres? la chanson?

Il ne reste que DEUX SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
moigwen24
Fan
Fan
moigwen24


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

Moi aussi j'ai env0yer ma ph0t0/dédicase
tu l'as bien recu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilkamar-the-best.skyblog.com
marinebg0101
Admin
Admin
marinebg0101


Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

Je poste ça lundi
Revenir en haut Aller en bas
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

C'est une exelente idée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

A laquelle tu participes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
manon26
Fidèle
Fidèle
manon26


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

Le cd audio va bientôt commencer l'enregistrement quelqu'un veut t-il y participer ??
Merci de répondre le plus vite possible et de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-shym.ze.cx
marinebg0101
Admin
Admin
marinebg0101


Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

Etant donné que je ne sais pas chanter ça va etre difficile lool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:23

Le Noel de SHY'M? Tu participes?

Bonsoir!

Nous sommes le 12 décembre 2007 @ moins de 2 semaines de la cloture de l'opération "le Noel de SHYM et la bonne année 2008" dont les cadeaux lui seront remis en janvier (des photos seront prises @ cette occasion et mises sur le blog http://lenoeldeshym.skyrock.com )

Je te rappelle brievement ce que nous faisons:
- sur une page, une photo de chaque fan participant avec un court message sous forme de dédicace (comme si Tamara/Shy'm t'écrivait sur une photo sauf que là, c'est toi qui le fait)
- une chanson, opération menée par Manon que tu pourras contacter par messagerie privée
- une étoile Kit étoile incluant un certificat signé du sceau officiel qui confirme le nom, la date et les coordonnées de l'étoile, ainsi qu'une carte du ciel précisant l'emplacement de votre étoile,et une copie pendentif en plaqué argent gravé de la constellation de l' étoile et de ses coordonnées astronomiques. Elle coute un total de 75€: en comptant ma contribution et celle de Manon (les seules reçues a ce jour), nous n'arrivons qu'à 30 €. Merci de nous dire si tu participes à "l'achat" de l'étoile (par chéque de préférence ou envoi liquide sinon/autorisation parentale a demander pour mineur)
- messages audio/créations pour SHYM lui souhaitant un bon Noel et une bonne année 2008

Merci de me dire en réponse a ce message, si tu participes et comment à cette opération fan (ou si tu as une question à me poser)
Espérant que vous serez nombreux à participer et que toi aussi tu y participeras
Tu peux aussi me contacter par MSN borrajeanphilippe@hotmail.com

Bien @ toi et bonne soirée

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
moigwen24
Fan
Fan
moigwen24


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:20

dés0lé mais p0ur ma part questi0n argent
c'est pas p0ssible Crying or Very sad
je suis vraiment dés0léee
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilkamar-the-best.skyblog.com
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

Moi aussi j'ai pas une tune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
Jean-Philippe BORRA
La class'
La class'
Jean-Philippe BORRA


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Cela ne vous empeche pas de participer au reste de l'opération fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Pierro30
Membre parfait
Membre parfait
Pierro30


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : nimes ( gard)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

oui !!!
je t'enveré ma faute avec la dédicasse , puis faudra que je demande à manon , pour l'audio!!!
l'idée de tite-jenifer et de moi on préfere le faire l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
shym450
Membre parfait
Membre parfait
shym450


Nombre de messages : 2082
Age : 25
Localisation : Vers Trappes
Date d'inscription : 03/10/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

Moi je pourrais pas car je suis petite et pour l'argent euhh...
je sais pas je vais demander la permission a mes parents

bzx!
____________________________________________________________________________________________________
LéVe tA MaIn eT CrIe vIcToIrE!
*-ShY'M La fAsHiOn-*
[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] 13ii8km9
www.Shym450.skyblog.com
www.sondages--stars.skyblog.com
www.kenza-farah-450.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
moigwen24
Fan
Fan
moigwen24


Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Date d'inscription : 24/10/2007

[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:11

Jean-Philippe BORRA a écrit:
Cela ne vous empeche pas de participer au reste de l'opération fan...

M0i je t'ai déjà env0yer ma ph0t0 dédicassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilkamar-the-best.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Empty
MessageSujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]   [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» C'est noel :)
» +*° Noel °*+
» ONLY-SHYM
» shym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shy'm :: Shy'm & les fans :: Opérations Fans-
Sauter vers: