Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shy'm

Forum dédié à la chanteuse Shy'm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
forum sur Shy'mactualité sur Shy'm
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dan Kamit

Aller en bas 
AuteurMessage
softavec-classe
Nouveau
Nouveau
softavec-classe


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2006

Dan Kamit Empty
MessageSujet: Dan Kamit   Dan Kamit Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Je voulais vous parler de Dan Kamit, un artiste que j'adore.

Dan Kamit Item11dp5

Voici une présentation de lui que j'aime beaucoup et qui vous permettra de le situer:

Le garçon chante. A Douala, à Bordeaux, à Paris, seul ou accompagné, le garçon chante. Depuis toujours ici et là-bas, Dan Kamit n’a jamais fait que ça, inventer des textes à chanter, des mélodies qui restent, des airs qu’on finira par avoir sur le bout de la langue.

Le garçon chante. Hier, au Cameroun, dans une chorale, alors pas plus haut que trois pommes, le garçon chantait et ça se savait déjà.
Aujourd’hui, si vous le croisez vous le reconnaîtrez, la vingtaine et des poussières, grand comme un basketteur, le garçon chante. Dans les rues, les ascenseurs, dans le métro, à pied, à vélo, assis ou debout, sur les routes, sous les soleils d’août, Dan Kamit chante.

Le garçon chante. Qu’avons nous à redire ? C’est ainsi, il n’a que ça en tête, dire au monde des refrains qui feront des chansons qui feront des albums qu’on écoutera en se disant : et si…
Ne lui demandez pas quel style. Il a brassé la soul,la folk, la pop, l’Amérique, son Afrique, la France, il a tout mélangé pour faire ‘Les mots et les couleurs’.

Dan Kamit chante.
Souriez, le monde n’est pas si mal fait.



Tania de Montaigne


Le single de Dan Kamit que l'on peut entendre à la radio en ce moment est "Soleils d'Août".
Clickez ici pour voir le clip !

Son album, "Les mots et les couleurs" sort très bientôt: le 26 mai !
Dan Kamit 00079yw9

Et on peut le retrouver sur quelques dates de la tournée d'Amel, en première partie.

J'adore vraiment cet artiste ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afrometro.boosterforum.com
 
Dan Kamit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shy'm :: Divers :: Salon-
Sauter vers: