Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shy'm

Forum dédié à la chanteuse Shy'm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
forum sur Shy'mactualité sur Shy'm
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de contact!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenz91flow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche de contact!! Empty
MessageSujet: Recherche de contact!!   Recherche de contact!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:58

Bonjour a tous, je suis artiste en maison de disque chez emi/capital avc mon compere Merce, dans le groupe Nine One Flow. notre album st en preparation pour une sortie national en janvier 2007. le premier single est prevu pour fin octobre 2006 (ce dernier n'étant toujours pas defini). nous travaillons avec des producteur telsque Xtazy, stephone, Haze et jordan (trackstorm), double T, Asiah, deck etc.. tous de grands producteurs dans leurs specialités et peu connu o grand publik faisant du travail dans lombre. je suis egalement artiste auteur rnb soul pop, je travail avec des artiste telsque Eilijah (Universal polydor, sortie de son album prevu en septembre, V.R (On the track), Freddy Evan's (Cutee B), Gen Renard (Premiere Classe rnb, men X large, hitpartners), stylly dean (on the track??), Neals, Mikenli (label de Kreen) etc etc..
Ayant une idée de morceau pour l'album du groupe avc une charmante jeune femme et ayant enormément de talent (shy'm, bien entendu)jaimerais savoir comment puis-je contactez le manager ou linterresser même pour en parler car cela passe par une kestion de feeling avant tout.
puis pourquoi pas proposer mes service decriture pour d'autres projet si cela peut interesser..
a savoir els morceau en lien sur notre site myspace! date d'il ya un an et 2seulement seront sur lalbum (et ils ne sont pas mixés) ce sont juste des extraits.
Merci pour la reponse.
+++
musicalement et amicalement
Lenz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nineoneflow
Sébastien
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Recherche de contact!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact!!   Recherche de contact!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:01

si je serais admin d'ici je t'aurais déja bannis pour plusieur post
c'est chient ptrd
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Modo
Modo
Elisa


Nombre de messages : 2676
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche de contact!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact!!   Recherche de contact!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:01

Bonjour Very Happy !
Je t'ai déjà repondu sur un autre topic, mais comme je t'ai dis, je ne suis pas encore en contact avec Shy'M, donc je ne peux rien faire pour ça désolé Neutral ! Mais bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://shym.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de contact!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contact!!   Recherche de contact!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de contact!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» Recherche...
» Je suis a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shy'm :: Le forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: