Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shy'm

Forum dédié à la chanteuse Shy'm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
forum sur Shy'mactualité sur Shy'm
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gregory lemarchal est decede

Aller en bas 
+20
jennifer72b
nicoshym
Pierro30
lili974
¤ClOtIldE¤
tite-lila-baby
lam
*Auréliie*
lovely-shy'm
o°OPauline77O°o
Fabien-Shy'm
marinebg0101
Odelia
¤¤Céline¤¤
didine
Pauline
Princess972
*Pauline*
Elisa
Shym28
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tite-lila-baby
Fidèle
Fidèle
tite-lila-baby


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

je n'ai plus les mots pour exprimer ma peine!! ma soeur etait super super super super super super super super super fans de lui!! moi je l'adoraius aussi!! c'etait un chanteur a la voix unique il chantait magnifiquement bien!!! la vie est parfois trop injuste je trouve sa degueulasse que des maladies comme sa existe!! il etait trop jeune pour mourir a cet age c'est c'est trop trop jeune!!il formait un si beau couple avec karine!! un ange nous quitte mais rejoins les autres anges mais un ange on le sait bien c'est immortel...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ClOtIldE¤
Membre parfait
Membre parfait
¤ClOtIldE¤


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/09/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

C'est clair c'est triste surtout pour ses proches

Hommage a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ladies-rnb.forumpro.fr
lili974
Fidèle
Fidèle
lili974


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

IL ME MANQUE TROP EN PLUS IL CHANTAIT TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Il nous manque a tous
Et pour aider les gens aider contre la mucoviscidose achetez son derniere album et son single une partie des benefices sera reverser a son association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
lili974
Fidèle
Fidèle
lili974


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

moi je les acheter son album et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro30
Membre parfait
Membre parfait
Pierro30


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : nimes ( gard)
Date d'inscription : 25/05/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:56

hé oui peucheure, ca fait mal au coeur! il s'est battu jusqu'au bout, a prit confiance en lui et a réalisé son reve , on a de quoi etre fier de lui on l'oublira jamais! gregorie si tu nous vois de là haut sache qu'on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Oui

bravo greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

C'est vraiment trop con!!! C'était vraiment un artiste à part entiére que j'admirais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

Il chantait admirablement bien !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Oui grave moi j'adore la chanson de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

Moi aussi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:54

Tou le monde l'adore de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Sans aucun doute!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

Sa tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

ben oui je l'ai dis ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

Lol Mdr Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
jennifer72b
Découvre le forum
Découvre le forum
jennifer72b


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : prive
Date d'inscription : 21/07/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

sa a bo faire un by qu'il est mort.......on est toujours aussi triste!

jtm greg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym72b.skyblog.com
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

oui sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
starting
La class'
La class'
starting


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

Moi c'était pas un chanteur que j'affectionnait et sa mort ne m'a casiment rien fait.

Sans doute que vu que j'ai quelqu'un de proche qui est mort qui était plus jeune que lui je me suis dit c'est injuste.

Enfin tout ça pour dire que sans doute, sans sa maladie il n'aurait peut être jamais eu cette voix là.

Et pous vous contredire la chanson de temps en temps JE LA DETESTE !!! Elle m'énerve à tout point.

En plus je trouve sa dégueulasse que depuis sa mort ils ont créé une association contre la mucovicidose. Enfin c'est bien pour ceux qui pourront en être guéris, mais à cause de lui cette maladie est devenue commerciale !!! C'est dégueux c'est tout. Si jamais Jonnhy H. , Mylène F. et encore plein d'autre personne mourraient du sida, cancer, maladies très rare... Bah sa ferait pareil, sa deviendrai commerciale.

Et pourquoi sa deviendrait commerciale ? C'est pas pour sauver la vie des gens comme nous hein ! C'est pour sauver la vie des chanteurs et futur chanteurs ou des millionnaires des petits richou. Pourquoi ? Car les soins seraient trop cher pour nous qui sommes de classe moyenne (du moins j'imagine...)


Alors ouai c'est triste un mort de plus sur terre mais bon c'est pas un drame. Il a peut être enduré des choses, mais c'est rien à côté de ceux qui meurent de faim, ceux qui se font torturer jusqu'à la mort,...

Je vais sans doute m'attirer les foudres des autres mais je m'en fou, j'assume et c'est se que je pense : ça nous fait un prétencieux de moins sur cette malheureuse terre...

Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amel-bent.forumandco.com/index.htm
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

ok Chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
nicoshym
Membre parfait
Membre parfait
nicoshym


Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 07/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Oui chacun son avis mais tu es quand meme completement à la masse mon/ma pauvre!!!!! : sa voix n'avais rien avoir avec sa maladie mais bon !!!
Abstien toi la prochaine foie!!! Evil or Very Mad
c'est completement con ce que tu dis : "un pretencieux de moins sur terre" : non mais tu te rends comptes putain!!!!!!
Dégage d'ici si tu as une mentalitée comme ça!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:39

evitons la vulgarite c'est defendu sur le forum et faites la paix je vais demander a elisa de supprimer son message qui je trouve n'est pas gentil du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
starting
La class'
La class'
starting


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

nicoshym a écrit:
Oui chacun son avis mais tu es quand meme completement à la masse mon/ma pauvre!!!!! : sa voix n'avais rien avoir avec sa maladie mais bon !!!
Abstien toi la prochaine foie!!! Evil or Very Mad
c'est completement con ce que tu dis : "un pretencieux de moins sur terre" : non mais tu te rends comptes putain!!!!!!
Dégage d'ici si tu as une mentalitée comme ça!!! Boulet

Peut être que je me trompe en disant que c'est un prétencieux, mais c'est se que je pense c'est tout. Alalala je me disais bien que quelqu'un allait m'insulter car je suis franche qu'est ce que sa peux me faire rire ^^

Mais concernant sa voix lui même le disait que c'était sans doute grâce/à cause de sa maladie qu'il avait cette rage de vaincre, cette voix aussi peut être.

Tu sais je dis tout haut se que des gens pensent tout bas. Peut être pas ici mais j'en connais des gens qui pensent pareil que moi ^^. Nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression existe, et je demande à se que mon message RESTE. Si jamais j'aurai eu peur de m'attirer des foudres je ne l'aurait jamais posté. Alors j'assume totalement se que j'ai dit, même si se ne sont que des préjugés.

Et en mentalité, c'est toi qui en ai en manque là Wink Car si jamais je n'aurait pas eu de mentalité je n'aurai jamais posté sa. Si jamais quelqu'un sit sa d'une star décédé que j'affectionne énormément c'est son avis pas le mien après tout ^^ Peut être que je suis un boulet, mais il y a pire que moi car après il y a des boulets focul et hypocrite qui sans vouloir me "vanter" je ne suis pas ^^.

Quand j'ai perdu mon frère d'un cancer il n'avait que 20 ans c'était jeune trop jeune. Se n'est jamais passé à la télé, jamais il n'a eu de reconnaissance par des gens qui auraient pu être touché par se qu'il lui est arrivé. Pourquoi ? Car il n'était pas connu. Je trouve sa déprimant... Peut être qu'après je déteste Grégory Lemarchal car il a vécu plus que mon frère ? Mais après cela ferait de ma part une egoïste...

Si après se que j'ai dit je me fais bannir je dis juste un tout petit truc : vive la liberté d'expression...

EDIT : si jamais mon message est comme tu dis pas gentil du tout, je n'ai jamais atteind la vulgarité en insultant Gregory Lemarchal, je ne ferais jamais ça. Par respect en sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://amel-bent.forumandco.com/index.htm
Shym28
Membre parfait
Membre parfait
Shym28


Nombre de messages : 3102
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

[quote="starting
Peut être que je me trompe en disant que c'est un prétencieux, mais c'est se que je pense c'est tout. Alalala je me disais bien que quelqu'un allait m'insulter car je suis franche qu'est ce que sa peux me faire rire ^^

Mais concernant sa voix lui même le disait que c'était sans doute grâce/à cause de sa maladie qu'il avait cette rage de vaincre, cette voix aussi peut être.

Tu sais je dis tout haut se que des gens pensent tout bas. Peut être pas ici mais j'en connais des gens qui pensent pareil que moi ^^. Nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression existe, et je demande à se que mon message RESTE. Si jamais j'aurai eu peur de m'attirer des foudres je ne l'aurait jamais posté. Alors j'assume totalement se que j'ai dit, même si se ne sont que des préjugés.

Et en mentalité, c'est toi qui en ai en manque là Wink Car si jamais je n'aurait pas eu de mentalité je n'aurai jamais posté sa. Si jamais quelqu'un sit sa d'une star décédé que j'affectionne énormément c'est son avis pas le mien après tout ^^ Peut être que je suis un boulet, mais il y a pire que moi car après il y a des boulets focul et hypocrite qui sans vouloir me "vanter" je ne suis pas ^^.

Quand j'ai perdu mon frère d'un cancer il n'avait que 20 ans c'était jeune trop jeune. Se n'est jamais passé à la télé, jamais il n'a eu de reconnaissance par des gens qui auraient pu être touché par se qu'il lui est arrivé. Pourquoi ? Car il n'était pas connu. Je trouve sa déprimant... Peut être qu'après je déteste Grégory Lemarchal car il a vécu plus que mon frère ? Mais après cela ferait de ma part une egoïste...

Si après se que j'ai dit je me fais bannir je dis juste un tout petit truc : vive la liberté d'expression...

EDIT : si jamais mon message est comme tu dis pas gentil du tout, je n'ai jamais atteind la vulgarité en insultant Gregory Lemarchal, je ne ferais jamais ça. Par respect en sa mémoire...[/quote]


je ne parle pas de toi starting je parle du message de nico qui contient des vulgarites je trouve que c'est de la mechancete gratuite tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense on est dans une democratie mrd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shym28.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gregory lemarchal est decede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est decede   Gregory lemarchal est decede - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory lemarchal est decede
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory
» Simple-gregory
» Hommage à mon oiseau décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shy'm :: Divers :: Salon-
Sauter vers: