| [Vos messages pour SHY'M] | |
|
+3Shym28 nadia25 Jean-Philippe BORRA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe BORRA La class'
| Sujet: [Vos messages pour SHY'M] Dim 16 Sep - 0:51 | |
| Bonjour!
Puisque je reverrai prochainement @ nouveau SHY'M, je vous propose de lui écrire et je lui transmettrai vos messages
Adresse mail : monmessagepourshym@laposte.net
Je lui transmettrai au fil de mes rencontres avec elle
Bien @ vous! | |
|
| |
nadia25 La class'
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : besancon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Dim 16 Sep - 19:44 | |
| merci beaucoup cest gentil a toi | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Lun 17 Sep - 12:18 | |
| Moi aussi je me propose voici ladresse mail
tokio_hotel_ich_liebe@yahoo.fr | |
|
| |
titjenifer La class'
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : gosselies - belgique Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| c est tres gentil a vous c est une bonne attention ! mais je pense simplement que vous deverier trouver d autres idees OK des lettres c est cool ! mais sa a deja ete fait !
puis je pense qu il faut penser plus gros que sa ! ce sera qd meme la vielle de son annif ne l oublions pas ! et surtout il ne faut pas oublier qu il y aura du monde que ce sera surment dur de la rencontree et de lui remettre vos cadeaux
moi j ai une idee qui pourrais marcher et qui la toucherai beaucoup je suis sur !
mtn ce n est que mon avis personnel et c est a vous de revoir si vous voulez sortir de l ordinaire ou faire tout simplemet du banale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Jeu 20 Sep - 21:22 | |
| Je remercie titjeniferpour son message constructif JE suis bien évidemment pret à lui remettre tout autre support, tel que des créations, meme des extraits audios que je mettraissur C.D entre autres...
Je propose cette idée car il s'agit d'une idée permanente. Je suis ouvert a toutes les idées..
Apparemment, titjenifer, tu connais une des dates de mes prochaines rencontres avec SHY'M, la veille de son anniversaire: merci de ton information
La derniére fois que je l'ai vu, dimanche dernier, je n'ai pas été impressionné par le monde qu'il y avait: ses trois danseurs, et elle
D'autre part, je précise que je la reverrai bien avant laveille de son prochain anniversaire | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Ven 21 Sep - 8:23 | |
| merci pour ce message titjenifer et je suis ouverte a toutes les propositions etant donner que jai tous le matos informatique donc une idee prevenez moi par mp | |
|
| |
Pierro30 Membre parfait
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : nimes ( gard) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Sam 22 Sep - 20:31 | |
| merci beacoup c'est super simpa! dit lui qu'elle gere trop je suis trop fan d'elle, et dis lui que j'ai compris son message!!! qu'il faut croire en ses reves ect...
merci jp c'est super simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Jeu 11 Oct - 13:51 | |
| Il y a quelques jours
Manon-Besançon Nadia-Besançon Sarah-69 Didine-Nord Pierro30 Jessica-Ardennes Ainsi que ceux publiés à la suite du mien sur le forum de son site officiel ---------------------------------------------------------------
Aujourd'hui:
Morgan Caro30 Justine Cadic Amandine D Jennifer (ShymWeb)
Bien à vous!:
Et la prochaine fois? Envoyez moi vos messages @ monmessagepourshym@laposte.net et je lui transmettrai la prochaine fois! | |
|
| |
nadia25 La class'
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : besancon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Jeu 11 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
¤FoLLeDeShy'M¤ Modo
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : ¤Aix en Provence¤ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Lun 15 Oct - 18:04 | |
| tu lui en a transmit aujourd'hui???
si c'est le cas, merci de lui avoir trasmit le mien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Dim 18 Nov - 1:41 | |
| OUI...Je lui ai transmis les restants début novembre D'ailleurs, normalement, tu as reçu un mail de ma part envoyé ce soir si tu l'as fait par l'adresse monmessagepourshym@laposte.net (de meme que l'ensemble de celles/ceux qui m'ont fait confiance pour transmettre leur message @ Shy'm en ont reçu un là ou dans les jours à venir) Autrement, merci de me dire si vous n'avez pas reçus de mails de ma part (Certains messages imprimés puis remis à Shy'm n'ont par la suite pas été conservés par la suite dans mondossier SHYM de mon ordinateur donc votre trace non plus) | |
|
| |
¤FoLLeDeShy'M¤ Modo
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : ¤Aix en Provence¤ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Dim 18 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Lun 11 Fév - 0:22 | |
| Ceux de l'opé fan ont été remises le 1er février (voir autre topic).
Dans la mesure ou Shy'M est actuellement au Québec pour son second album, pas de remise de messages avant Avril
Bien @ vous! | |
|
| |
punch92 La class'
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : la banlieu de paris Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] Lun 11 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos messages pour SHY'M] | |
| |
|
| |
| [Vos messages pour SHY'M] | |
|