Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shy'm

Forum dédié à la chanteuse Shy'm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
forum sur Shy'mactualité sur Shy'm
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 clique, clique, clique ici !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel-felie
Fidèle
Fidèle
angel-felie


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/05/2007

clique, clique, clique ici !!! Empty
MessageSujet: clique, clique, clique ici !!!   clique, clique, clique ici !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

Hey oui, tu as bien fait de cliquer ici

Je voulais juste faire une tite pub pour un forum que j'aime particuliement : Star ac' virtuelle
Jvous jure ce forum il est trop sympa, avec des membres qui sont la pour vous. Ne vous en faite pas, si vous n'avez pas de micro ou etc, pas besoin de tout ca [enfin si vous voulez nous montrer vos talents, on n'est pas contre aussi xD]. Enfaite, les évaluations sont basées sur des questions de cultures générales qui peuvent etre sur un peu de tout..C'est la dessus que sont définis les nominés.
Ce forum est vraiment bien et je vous conseille vraiment d'au moins aller y faire un tour et pourquoi pas de vous inscrire Wink
La pose des candidatures est actuellement en train de se faire donc allez y, il ne reste plus beaucoup de temps..
On aimerai bien commencer la nouvelle saison rapidement [oui car nous en sommes a notre 3e saison, nous ne sommes plus des débutants xD]

Jvous attenddsss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-felie470.skyblog.com
shym450
Membre parfait
Membre parfait
shym450


Nombre de messages : 2082
Age : 26
Localisation : Vers Trappes
Date d'inscription : 03/10/2007

clique, clique, clique ici !!! Empty
MessageSujet: Re: clique, clique, clique ici !!!   clique, clique, clique ici !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

oki je vais peut-etre m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Membre parfait
Membre parfait
gwen69


Nombre de messages : 1581
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

clique, clique, clique ici !!! Empty
MessageSujet: Re: clique, clique, clique ici !!!   clique, clique, clique ici !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:51

jvais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clique, clique, clique ici !!! Empty
MessageSujet: Re: clique, clique, clique ici !!!   clique, clique, clique ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clique, clique, clique ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shy'm :: Divers :: Liens-
Sauter vers: