| NRJ music awards . | |
|
+4nicoshym gwen69 marinebg0101 kenzou-rock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kenzou-rock La class'
Nombre de messages : 410 Age : 30 Localisation : Somewhere perfect with him !! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 11:46 | |
| Cette année je m'atendais a un truc super pour les NRJ music awards , mais j'ai été super déçu !!! Déja Benjamin Castaldi casser toute l'ambiance !! Amy Whinehouse devait être là mais ne l'était pas !! Tokio hotel on chanté en playback Les décors étaient toujours les mêmes pour tous les artistes seul le grand écran derrière changer !! Et Vanessa paradis n'avait pas de micro elle était bizarre !!
J'ai été déçu !!! En plus Shy'm n'a pas chanter !!!!!! | |
|
| |
marinebg0101 Admin
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 11:56 | |
| J'ai pas trop kiffé non plus,c'était moins bien que les autres années, mais j'ai kiffé qu'il y ait eu Sofia Essaidi <33 | |
|
| |
gwen69 Membre parfait
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 12:44 | |
| C'est clair mais il n'y a pas que tokio hotel qui ont chanter qui ont chanter en play back Vous aver bien aimer la chanson de vannessa paradis En plus shy'm n'as pas chanter J'ai préferée les années dernieres Le pire Benjamin castaldi quyi présente alors là | |
|
| |
nicoshym Membre parfait
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 14:32 | |
| c'etait chelou avec vanessa paradis un truc de fou !! decevant cette année ouais!! | |
|
| |
shym450 Membre parfait
Nombre de messages : 2082 Age : 26 Localisation : Vers Trappes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 16:32 | |
| pfffff! j'ai été super decu moi aussi! Je prefre les autres années | |
|
| |
¤FoLLeDeShy'M¤ Modo
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : ¤Aix en Provence¤ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 17:33 | |
| Vanessa paradis ne chante jamais avec un micro! a chaque plateau télé c'est toujours la meme chose | |
|
| |
kenzou-rock La class'
Nombre de messages : 410 Age : 30 Localisation : Somewhere perfect with him !! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 18:34 | |
| a ok elle est bizarre !!!!
c'est con que shy'm n'est pas chanté !!!
J'espère que lo'année prochaine se sera mieux !! | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards . Dim 27 Jan - 21:16 | |
| Moi ce que j'ai le plus kiffer c'est M.Pokora j'etais vachement surprise mais c'etait magnifique | |
|
| |
joajoa La class'
Nombre de messages : 446 Age : 30 Localisation : France,Champagne-Ardenne,Marne,Dormans Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards . Ven 1 Fév - 17:34 | |
| - Shym28 a écrit:
- Moi ce que j'ai le plus kiffer c'est M.Pokora j'etais vachement surprise mais c'etait magnifique
Ca 'a fait le meme effets ! Moi aussi j'ai été très deçu par cette année, et j'espere que les prochaines années, ce ne sera plus Benji Castaldi qui presentera ! Beaucoup ont chantait en play back, il y en a quand meme qui ont chanté en live, Rihanna Et Jennifer entre autre ! Vous penser quoi du retour (et un ptit changement) de M.Pokora ? | |
|
| |
kenzou-rock La class'
| Sujet: Re: NRJ music awards . Ven 1 Fév - 19:06 | |
| J'ai trouver sa cool !! Je l'aimais pas !! mais Timbaland a fait de lui un mini Justin !! C'est super je trouve !! Et puis Timbaland transforme en or tout ce qu'il touche ...alors pourquoi pas M.Pokora !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards . | |
| |
|
| |
| NRJ music awards . | |
|