Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shy'm

Forum dédié à la chanteuse Shy'm

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
forum sur Shy'mactualité sur Shy'm
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shy'm chez les fées étincelantes.fr

AuteurMessage
brhysg1
Nouveau
Nouveau

Shy'm chez les fées étincelantes.fr Empty
MessageSujet: Shy'm chez les fées étincelantes.fr   Shy'm chez les fées étincelantes.fr Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:19

Bonsoir à tous,
Les fées étincelantes.fr c'est quoi ????
et bien c'est un site de graphisme et de gens passionnés voici le lien du site => Les fées étincelantes.fr <=, comment pensé travailler sans musique impossible c'est pourquoi nous avons rajouter dans le site => Espace Musique <=, et bien sur comme je suis sur un forum dédié à la belle chanteuse Shy'm voici la page que nous lui consacrons sur le site => Profil de Shy'm <=.
En espérant que tout ceci vous plaise
@ bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
brhysg1
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Shy'm chez les fées étincelantes.fr   Shy'm chez les fées étincelantes.fr Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:15

Bonjour a tous
Je viens vous faire un petit coucou pour vous signaler que les profils évoluent, les top 5 qui étaient à venir sont désormais ajoutés directement aux profils celui de SHY'M Dont je rappel le lien : => Profil de SHY'M <= vient d'être complété de 3 de ces titres !
Bonne fin de soirée à tous ! ! !
brhysg1
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Shy'm chez les fées étincelantes.fr   Shy'm chez les fées étincelantes.fr Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:15

Bonjour, un moment que je ne suis pas passé ici mais durant ce temps le site des fées étincelantes.fr a pas mal évolué il est pour la journée aux couleurs de la St Patrick ! Bonne St Patrick à tous ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shy'm chez les fées étincelantes.fr   Shy'm chez les fées étincelantes.fr Icon_minitime

Shy'm chez les fées étincelantes.fr
Page 1 sur 1