| ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ | |
|
+6Shym28 starting Anna-shy'm lam ¤ClOtIldE¤ ¤ChArLèNe¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ChArLèNe¤ Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Ven 2 Mar - 21:23 | |
| BiJouR !
J'aimerais vous présenter (si vous ne la connaissez pas encore) une jeune artiste que j'admire enormément..
Najoua Belyzel est née le 15 décembre 1981 à Nancy où elle passera toute son enfance aux côtés de ses 3 soeurs et de ses 2 frères.
Dès l'âge de 13 ans, Najoua découvre sa passion pour l'ecriture.. Mais elle ne se doutait pas une seconde de pouvoir les interprèter un jour..
Najoua passera son adolescence dans la region Nancéinne, dans l'Est de la France,là où elle fera des etudes de droit à la fac de Nancy après avoir eu son bac Economique et social.
En 2001, alors qu'elle surfait sur internet, elle s'arrêta sur une annonce recherchant une choriste.. Elle repondit à cette annonce et fît ses valises en direction de la capitale.. Elle rencontra alors Christophe Casanave (auteur-compositeur) avec qui le feeling passa tout de suite, entre eux deux, c'est un gros coup de coeur musical.
En 2002, Najoua fait son apparition dans le groupe "Benoît" avec entre autre la chanson "Tourne toi" qui aura plutôt un bon acceuil de la part du public. Puis après leur 2eme single "Comme casanova" et l'enregistrement de leur album, le groupe ne vivra plus le même succès qu'au 1er single et decide de se separer.
Puis après cinq années de travail acharné, c'est Najoua qui fera son retour en solo.
Le 21 novembre, son 1er titre "Gabriel" voit le jour, il vit un très grand succès auprès du public et devient disque d'or quelques mois ensuite tout en restant en très bonne place dans le TOP des meilleures ventes !
Pour voir le clip : Cliquez ici !
Le 29 mai 2006, c'est la naissance d' "Entre deux mondes, en equilibre", le 1er album solo de Najoua qui voit enfin le jour..
Un album riche en emotions où Najoua parle de ses croyances, ces vérités, du genre humain et aussi de sujets qui la touche comme la pédophilie et la schyzophrénie.
1- Je ferme les yeux 2- Celui qu'il me faut 3- Bons baisers de paris 4 - Comme toi 5- L'echo du bonheur 6- Gabriel 7- Stella 8- Des maux mal soignés 9- Rentrez aux usa 10- Mon sang le tien 11- Docteur gel 12- La berceuse
== > Ecouter des extraits de l'album
Un album plein d'espoir et d'amour, dans un univers angélique qu'est celui de Najoua Belyzel...
Un univers bien à elle, SON univers, à découvrir...
Second single de Najoua "Je ferme les yeux" (encore dans les bacs )
3ème single sorti le 11/09 "Comme toi"
Pour en savoir plus sur Najoua, quelques liens utiles :
==> Le site officiel de Najoua Belyzel !
== > Le forum des Belyzeliens / Forum officiel
== > Myspace sur Najoua
Voici le résumé d' une belle histoire dont on est pas près d'ecrire la fin..
BiSsouxXx...!!!
¤ChArLèNe¤ | |
|
| |
¤ClOtIldE¤ Membre parfait
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Sam 3 Mar - 12:19 | |
| Merci pour ces infos mais c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
lam Accro
Nombre de messages : 886 Age : 28 Localisation : sur terre ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Sam 3 Mar - 14:39 | |
| - Lil'AyAse-15 a écrit:
- Merci pour ces infos mais c'est pas trop mon truc...
Moi aussi désolé | |
|
| |
Anna-shy'm La class'
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Sam 3 Mar - 19:49 | |
| merci mais moi non + c'est pas vraiment mon truc... | |
|
| |
¤ChArLèNe¤ Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
starting La class'
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 21 Juin - 12:19 | |
| Perso Najoua Belyzel sa va une fois tout les 3 mois lool ^^' | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 21 Juin - 16:20 | |
| Moi Je n'aime pas beaucoup sa voix de toute façon | |
|
| |
Elisa Modo
Nombre de messages : 2676 Age : 33 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 21 Juin - 17:46 | |
| Merci pour le lien je vais ecouter | |
|
| |
Naoufal Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Agadir / Maroc Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Mer 18 Juil - 23:19 | |
| j'aime bien cette chanson, sublime dans le clip aussi | |
|
| |
lili974 Fidèle
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 19 Juil - 10:52 | |
| moi je l'aime bien je trouve qu'elle chante bien mais je prèfère shy'm lol | |
|
| |
nicoshym Membre parfait
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 19 Juil - 12:03 | |
| Une Chanteuse à se taper la tête dans les murs ouais !!! | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 19 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
nicoshym Membre parfait
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 19 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
nicoshym Membre parfait
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Jeu 19 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
¤ChArLèNe¤ Nouveau
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Dim 29 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
lili974 Fidèle
| |
| |
nicoshym Membre parfait
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| ok je respect!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ NaJouA BeLyZeL : Un UNiVeRs BieN à ELLe...A DeCouVRiR ! ¤ | |
|