besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Jeu 7 Juin - 16:05
je voudrais deux places pour le concert de tokio hotel je my suis pris seulement aujourdui 3 jours apres leur mise en ventes mais il n 'y plus rien sur paris si vous voulez bien maider je recherche des places assises ou dans le fosse dans la limlite du necessaire 46.50euros places assises et 37.50 places dans le fosse je me suis renseigner sur le net ce sont les vrais prix je changes entre 100 et 150 euros les 2 places des infos balancez les
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:16, édité 1 fois
marinebg0101 Admin
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Ven 8 Juin - 14:25
si j'en trouve je te dirais ça mais regarde sur le net y'en aura surement mais bon c'est pas dis que tu les ai à ces prix là mais ça se peut mais peut-être pas tout de suite parce que desfois les gens ont des empêchements au dernier moment et tout lol
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Ven 8 Juin - 14:28
je sais mais je galere grave je suis parti sur les sites de la fnac toutes les billeterie et la reservation est impossible
marinebg0101 Admin
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Ven 8 Juin - 14:40
Ouais t'en trouveras pas là, faut faire des annonces quoi
Shym28 Membre parfait
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Ven 8 Juin - 15:15
jen ai fais beaucoup d annonces fais passer le message faites le tous je suis une veritable fan et je my suis pris tro tard
angel-felie Fidèle
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Sam 9 Juin - 8:19
ok je fais passer le mess mais je sais pas où trouvez dsl !
joajoa La class'
Nombre de messages : 446 Age : 30 Localisation : France,Champagne-Ardenne,Marne,Dormans Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Sam 9 Juin - 16:30
a mon avis ten trouvera pas parce que c'est tokio hotel il y en a qui en achete juste pour les revendre plus cher ! dommage que jt ai pas vu + tot jtaurai di qu il y en avait a gagné sur nrj mais dsl c'est trop tard !
Shym28 Membre parfait
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Dim 10 Juin - 17:59
jecoute mikl le sans interdi joajoa et ta raison sur les sites je les balances comme sa ils font pas leur petit bisness illegal parce ke sa se fait darnaquere les gens comme sa
lili974 Fidèle
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt Mer 4 Juil - 11:22
je vais essayer dans trouver mais je pense que ses trop tard dèsolè
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt
besoin de vous urgeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt