B.W.S Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : 2504 BnC Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Lun 11 Juin - 17:41 | |
| [COuplet 1]
premiers regards, premiers instants avec toi, un declic se declenche en moi, j'ai tout de suite su que jetai love de toi, pendant toutes ces année, je te l'ai caché Surment pas la meilleure facon de te le prouver pendant les lecons tu me perturbait en francais,je conjugai le verbe aimer en math,je fesai des calcules,toi+moi=nous en Geo,je cherchai deja l'emplacement de notre villa malgres ca ... tes sentiments ne sont sont jms placés sur moi
[REFRAiN 2x ]
a quoi sert d'aimer, quand tu sais qu'ya aucune chance avec ta bien aimé dedicasse a nos amis sur qui on peut tjr compter l'amour ne fait que de blesser... l'amour ne fait que de blesser...
[COuplet 2]
Je t'ai aimé,Je t'aime,Je t'aimerais toujours Que tu sois contre ou pour personne ne pourra ne pourra changer ca merci aux amis qui sont la pour moi merci raquel merci dada merci daniele je doi my faire,toi et moi le mieu pr notre avenir c'est qu'on reste meilleurs amis meme si je le fait a contre coeur jai mal au coeur Quand t'est avec un autre j'ai de la peine, car... J'taime a la haine... on m'a souvent dit : Garde la peche marre de tous ces "wesh wesh" marre de jouer un personnage qui n'est pas moi, un mec qui ne ressent rien JE TAIME ET JE N'Y PEUX RIEN...
[REFRAiN 4x ]
a quoi sert d'aimer, quand tu sais qu'ya aucune chance avec ta bien aimé dedicasse a nos amis sur qui on peut tjr compter l'amour ne fait que de blesser... l'amour ne fait que de blesser... wé...
---------------------------------------------------------------------
donc,c'est pour cette zik qu'il me faut kkn...
| |
|
¤¤Céline¤¤ Membre parfait
Nombre de messages : 1779 Age : 33 Localisation : a coté de perpignan^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Lun 11 Juin - 19:12 | |
| a sisi joli texte maintenant c'est pas moi qu'il te faut bonne chance^^ | |
|
marinebg0101 Admin
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Lun 11 Juin - 19:33 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense lol | |
|
B.W.S Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : 2504 BnC Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Lun 11 Juin - 19:57 | |
| oui oui et merci ! mdr... | |
|
¤ClOtIldE¤ Membre parfait
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| | |
|
Pauline Membre parfait
Nombre de messages : 2732 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Sam 16 Juin - 22:48 | |
| Ah si si franchement bien le texte Mais hum ouep j'suis pas la bonne personne non plus^^ Bise, PAuline. | |
|
Elisa Modo
Nombre de messages : 2676 Age : 33 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Sam 16 Juin - 22:50 | |
| Si tu trouves personne, je veux bien essayer Mais si tu trouves avant, vaut mieux pour toi | |
|
Pauline Membre parfait
Nombre de messages : 2732 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love Sam 16 Juin - 22:51 | |
| - Elisa a écrit:
Mais si tu trouves avant, vaut mieux pour toi Faux Bise, PAuline. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil'Swizzy Feat ??? - Fuck The Love | |
| |
|