Banniére réalisée par MANON
Il ne reste maintenant que 20 jours pour mener @ bien notre projet.
A vous de jouer
Voici ici résumé les idées retenues:
------------------------------------------------------------------------------------
-écrits/ Un book:
-par l'adresse monmessagepourshym@laposte.net (message ou vous lui souhaitez bon Noel...)
-par mon adresse postale (7 rue du Capitaine Ferber Boite 49 75020 PARIS)
L'idée serait que vous les fans, vous vous mettiez dans la peau d'un artiste et qu'a votre tour, vous fassiez une dédicace à Shy'm. En fait c'est vous l'artiste et Shy'm votre fan.
Pour se faire, il faut une photo de vous (de bonne qualité) sur laquelle vous mettiez un petit mot, genre "gros bisous de ..., bonne chance pour la suite..., etc...", votre dédicace doit être clair, concise ,ne pas cacher votre photo et souhaiter un bon Noël @ SHY'M
Vous pouvez aussi préférer envoyer un message simple @ SHY'M...une création, ou une carte postale
----------------------------------------------------------------------------------
-le cadeau:
une étoile tel qu'expliqué sur le lien que je communique là , pour résumé, le principe étant d'offrir une étoile dans le ciel @ SHY'M dont elle aurait la version matérialisée qui lui serait remise
http://www.globalstarregistry.com/order.asp?SID=4&CID=0
Cela nécessite une participation financiére de votre part, sachant que je compte mettre entre 15 et 25 €...et qu'il s'agit de récolter au moins 75€: si seulement 12 fans donnent 5€ et que je compléte, nous y arriverons
"Kit étoile - € 75
Il inclut un certificat signé du sceau officiel de Global Star Registry, qui confirme le nom, la date et les coordonnées de l'étoile, ainsi qu'une carte du ciel qui précise l'emplacement de votre étoile, qui y est indiquée d'une marque. Vous recevez également un pendentif en plaqué argent gravé de la constellation de votre étoile et de ses coordonnées astronomiques.
Kit étoile, Zodiaque en option - € 97
Identique au Kit étoile, mais vous pouvez choisir parmi les douze signes du zodiaque (littéralement, cercle d'animaux) qui sont uniformément répartis autour de l'axe de rotation du système solaire. Depuis l'Antiquité, ils ont servi à diviser l'année en douze parties. Choisissez entre le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons.
Kit étoile, Grande Ourse - € 108
Identique au Kit étoile mais votre étoile sera située dans la constellation de la Grande Ourse, qui peut être observée toute l'année. La partie la plus visible de la Grande Ourse se trouve à l'arrière, là où se situe la plus connue de toutes les constellations - la Charrue.
Kit étoile, Orion - € 129
Identique au Kit étoile, mais l'étoile se trouvera dans la constellation d'Orion et le pendentif sera, dans ce kit, en plaqué or. Pour beaucoup d'astronomes, Orion est la plus impressionnante de toutes les constellations. Son grand nombre d'étoiles brillantes la rend facile à identifier, notamment en hiver. "
Donc, merci de nous indiquer:
-la somme que vous etes pret/prete a mettre pour contribuer
Si tu es mineur, tu dois demander l'autorisation de tes parents pour participer.
Pour ta contribution @ l'achat de l'étoile, tu peux des à présent
-envoyer ton chéque (je déconseille l'envoi d'espéces par voie postale car interdit par la loi en France) en même temps que ton mot/ carte postale/ ou dédicaces/photos à l'ordre de Jean-Philippe BORRA
Adresse postale:
Jean-Philippe BORRA
7 rue du capitaine Ferber
Boite 49
75 020 PARIS
Tu peux aussi effectuer ton don par Paypal en me contactant par messagerie privée ou @ ma MSN borrajeanphilippe@hotmail.com
{MarineBg: 5 voire 10€/ Prescilla: 5€/ Manon: 5€...)
Il va de soi bien évidemment que ceux/celles ne donnant rien peuvent tout de même écrire @ Shy'm pour son NOEL!
------------------------------------------------------------------------------------
-Messages audios/ Une chanson?
Pierro 30/Manon, merci de faire part de l'avancement de vos travaux audios RAPIDEMENT
Pour les explications en détail, le blog http://lenoeldeshym.skyrock.com vous attend
Souhaitant l'association du plus grand nombre de sites /forums sur Shy'm et assimilés, merci de me dire AU PLUS VITE si vous souhaitez vous associer à cette opé
Maintenant, a vous d'agir concrétement et de passer @ l'action
Je compte sur vous!
IL NE RESTE DONC PLUS QUE 3 SEMAINES ENVIRON
MERCI DONC DE REPONDRE PRECISEMENT SUR LA MANIERE DONT VOUS PARTICIPEZ, DE RELAYER L'OPERATION SUR VOS ESPACES INTERNET...
MERCI D AVANCE