| [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] | |
|
+11x-Shy'm-x ¤FoLLeDeShy'M¤ shym450 Shym28 nicoshym manon26 marinebg0101 tamara.m Pierro30 moigwen24 Jean-Philippe BORRA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe BORRA La class'
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Sam 22 Déc - 1:04 | |
| Quel nom donner @ cette étoile? Vous avez jusqu'à dimanche soir pour décider de son nom et jusqu'à la semaine prochaine pour contribuer à son achat, ce que trés peu d'entre vous ont fait
Elle sera commandée dans la semaine à venir en vue d'une remise @ SHY'M courant janvier
Concernant vos messages dédicacées sur une photo, pareil, vous avez jusqu'au Vendredi 28 décembre 2007 | |
|
| |
Pierro30 Membre parfait
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : nimes ( gard) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 23 Déc - 12:02 | |
| ok!!!
l'étoile de la panthére du r&b
non faut que je reflechisse sérieusement | |
|
| |
¤FoLLeDeShy'M¤ Modo
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : ¤Aix en Provence¤ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Lun 24 Déc - 13:46 | |
| - Pierro30 a écrit:
l'étoile de la panthére du r&b on sent que tu es un garçon Plus sérieusement je pensais à un truc plus sobre genre "Shy'm, Notre étoile" je trouve ça simple mais jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Lun 24 Déc - 14:27 | |
| certains d'entre vous m'avaient promis ici meme ou par message de contribuer @ son achat les seuls à avoir envoyé leur contribution étant Fabien et Manon à hauteur de 5€, je suis dans le regret de vous dire qu'il n'y aura pas au nom des fans d'Etoile de remises. Il aurait pourtant suffi que dix fans contribuent à hauteur de 5€ et j'aurais alors complété pour arriver @ 75€ C'est en quelque sorte votre décision collective et je ne peux donc qu'en prendre acte. Manon, et Fabien, vous serez donc remboursés au plus vite
En revanche, le reste de l'opé reste valable et sera bien remis @ SHY'M en janvier comme déjà explicité | |
|
| |
x-Shy'm-x Fidèle
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Chazelles sur lyon (42) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Lun 24 Déc - 14:27 | |
| Moa j'ai 10€ mais je crois que c'est trop tard lol ^^ | |
|
| |
Pierro30 Membre parfait
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : nimes ( gard) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Lun 31 Déc - 11:42 | |
| ok ! merci pour tout Jp! et désolé moi et mon argent :s! je suis trop con | |
|
| |
gwen69 Membre parfait
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 11:53 | |
| on le savait mdr je rigole | |
|
| |
manon26 Fidèle
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 11:57 | |
| Jp on va faire comme on a dit on commande des bucles d'oreille a la place et si il faut je rajoute de l'argent pi x-Shy'm-x peut remettre 10€ si il faut apparament | |
|
| |
nadia25 La class'
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : besancon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 14:57 | |
| lidee desboucles a deja ete prise
je lui eN DEJA PRISE UNE PAIRE | |
|
| |
Pierro30 Membre parfait
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 15:44 | |
| moi hier je lui en ai acheté à 109 EUROS! | |
|
| |
gwen69 Membre parfait
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 19:07 | |
| De toute façon, la décision sera prise dés les jours @ venir, en accord avec quelqu'un qui connait les gouts et besoins de SHY'M Je note @ regret que certains n'ont rien pour un projet collectif, et en revanche privilégient les projets individuels. Aussi que Marine qui avait promis d'envoyer ne l'a pas fait entre autres | |
|
| |
Pierro30 Membre parfait
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
nicoshym Membre parfait
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Mar 1 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 20 Jan - 21:03 | |
| Ensemble des participants:
PhotoDédi Manon, Marine, NatachaM Création d'ANAIS13 Photo-Dédi de KELLY 1= joyeux Noel Blingee non signé Photo-dédi de Monaco712 Photo-Dédi de Nadia25
Message de Nadia25
PArvenu par mail Kenza Abbas Rasib Denis Barillot Reynaldo Algerien ne du 13 Pauline-9ans Kelly Jael RemyTitou
Parvenu par le forum du site off Leadu69 Calimero Thibert Redwan91 Laetitia Anyuk EstelleSimpson41 LAetitia Laura3802
Si il vous semble avoir participé et que votre nom ne figure pas dans la liste, merci de me contacter au plus vite Par exemple, certains/certaines qui avaient prévu de participer comme MarineBg et d'autres...Cela ne m'est pas parvenu ou finalement vous n'avez rien fait?
le C.D audio ou ont participé Manon, Pierro30 et Laeticia
Remise comme prévu d'ici la fin du mois de Janvier
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
marinebg0101 Admin
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 20 Jan - 21:18 | |
| Bah j'ai pas eu le temps, tant pis pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Sam 2 Fév - 22:06 | |
| Ensemble des participants: PhotoDédi Manon, Marine, NatachaM, MarineBelleGosse Création d'ANAIS13 Photo-Dédi de KELLY 1= joyeux Noel Blingee non signé Photo-dédi de Monaco712 Photo-Dédi de Nadia25 Message de Nadia25 PArvenu par mail Kenza Abbas Rasib Denis Barillot Reynaldo Algerien ne du 13 Pauline-9ans Kelly Jael RemyTitou Parvenu par le forum du site off Leadu69 Calimero Thibert Redwan91 Laetitia Anyuk EstelleSimpson41 LAetitia Laura3802 Si il vous semble avoir participé et que votre nom ne figure pas dans la liste, merci de me contacter au plus vite le C.D audio ou ont participé Manon, Pierro30 et Laeticia Lui a donc été remis -le collier/etoile -le C.D de plusieurs titres interprété par plusieurs fans dont Manon et Pierro -l'ensemble de vos messages pour son Noel et jour de l'an postés ici , ainsi que ceux mis dans un topic que j'ai ouvert sur son site officiel. Gwen24, j'ai bien vérifié que ton message figurait bien sur le book Les photos du C.D et du collier/étoile vous seront mises ici trés prochainement. Sophie CHESSOUX, chef de produit Warner/Up Music a pris une photo de la remise de l'ensemble qu'elle me ferra parvenir et que je mettrai prochainement Photos de l'étoile Photos du C.D (patientez le temps qu'elles se chargent) Bien @ vous! | |
|
| |
Shym28 Membre parfait
Nombre de messages : 3102 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 3 Fév - 12:32 | |
| Tu peut baisser la resolution des photos j'arrive pas tres bien a lire | |
|
| |
kenzou-rock La class'
Nombre de messages : 410 Age : 30 Localisation : Somewhere perfect with him !! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 3 Fév - 13:16 | |
| Merci la pochette est super !!!! | |
|
| |
punch92 La class'
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : la banlieu de paris Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 3 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
kenzou-rock La class'
Nombre de messages : 410 Age : 30 Localisation : Somewhere perfect with him !! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Dim 3 Fév - 16:26 | |
| On peut pas écouter les chansons qui ont été faites ?? | |
|
| |
manon26 Fidèle
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Jeu 7 Fév - 15:33 | |
| Audio dispo des mon retour de vacance ! | |
|
| |
kenzou-rock La class'
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] Sam 9 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] | |
| |
|
| |
| [Le Noël /NouvelAn de SHY'M/remis début février] | |
|